Si vous avez adopté un animal à la SPCA Saguenay, on aimerait avoir de ses nouvelles !
N’hésitez pas à nous faire parvenir votre histoire d’adoption en remplissant le formulaire en ligne.
Marilyn Monroe

Frédéric Morel
Tora

Voici ma belle Tora, c est la chatte la plus gentille , douce et très indépendante. Je suis très heureuse qu’elle soit avec moi. Merci à vous, elle est parfaite pour moi.
Annie Bluteau
Susie

J’ai adopter alias susie 8 ans et je l ai rebaptiser talia c’est la fefille la plus fine et douce que j’ai eu elle me suis partout elle est douce je l aime et elle est heureuse .
Ginafortin
Zorro (anciennement Mufasa)

Il y a une semaine je prenais la meilleure décision , décision qui me rendait anxieuse car j’avais peur que ma Rozy (une siamoise) ne réagisse pas bien à la venue de notre nouveau compagnon. Notre cher Zorro , petit matou de trois mois, enjoué, intelligent s’est très bien adapté à notre foyer. Pour ce qui est de ma Rozy , jamais je n’aurais cru qu’elle aussi s’adapterait aussi bien. Ils s’amusent ensemble .Ce petit minet à mis de la vie dans ma maison et est une très bonne compagnie pour ma Siamoise. J’encourage fortement toutes personnes sérieuses à se diriger chez vous pour adopter un animal. Je tiens à dire également que j’ai eu un très bon accueil et qu’on a pris le temps de répondre à toutes mes questions. Merci à vous.
Marie-Michèle
Zorro (s'appellait Mufasa)

Depuis que j’ai adopté mon petit bébé , ma Rozy (Siamoise) a de la bonne compagnie et moi aussi ! Mon foyer est rempli d’amour et de vie! Cette belle petite bouille est très intelligent et affectueux! Réel bonheur de t’avoir avec nous mon beau ! Merci à vous SPCA Saguenay pour vos bons conseils et vos bons soins envers ces animaux abandonnés. Grâce à vous ils ont une chance de trouver une bonne famille pour la vie !
Marie_Michele Gagnon
Perle dit tetounne

Un rayon de soleil à tous les matin dans nos vies. Merci
Lisa