De belles histoires…

Si vous avez adopté un animal à la SPCA Saguenay, on aimerait avoir de ses nouvelles !
N’hésitez pas à nous faire parvenir votre histoire d’adoption en remplissant le formulaire en ligne.


Susie

Ginafortin

J’ai adopter alias susie 8 ans et je l ai rebaptiser talia c’est la fefille la plus fine et douce que j’ai eu elle me suis partout elle est douce je l aime et elle est heureuse .

Ginafortin


Zorro (anciennement Mufasa)

Marie-Michèle

Il y a une semaine je prenais la meilleure décision , décision qui me rendait anxieuse car j’avais peur que ma Rozy (une siamoise) ne réagisse pas bien à la venue de notre nouveau compagnon. Notre cher Zorro , petit matou de trois mois, enjoué, intelligent s’est très bien adapté à notre foyer. Pour ce qui est de ma Rozy , jamais je n’aurais cru qu’elle aussi s’adapterait aussi bien. Ils s’amusent ensemble .Ce petit minet à mis de la vie dans ma maison et est une très bonne compagnie pour ma Siamoise. J’encourage fortement toutes personnes sérieuses à se diriger chez vous pour adopter un animal. Je tiens à dire également que j’ai eu un très bon accueil et qu’on a pris le temps de répondre à toutes mes questions. Merci à vous.

Marie-Michèle


Zorro (s'appellait Mufasa)

Marie_Michele Gagnon

Depuis que j’ai adopté mon petit bébé , ma Rozy (Siamoise) a de la bonne compagnie et moi aussi ! Mon foyer est rempli d’amour et de vie! Cette belle petite bouille est très intelligent et affectueux! Réel bonheur de t’avoir avec nous mon beau ! Merci à vous SPCA Saguenay pour vos bons conseils et vos bons soins envers ces animaux abandonnés. Grâce à vous ils ont une chance de trouver une bonne famille pour la vie !

Marie_Michele Gagnon


Perle dit tetounne

Lisa

Un rayon de soleil à tous les matin dans nos vies. Merci

Lisa


Fripon (Lys avant_

Denise Robert

Bonjour! Je m’appelle Fripon (avant, c’était Lys). J’ai été adopté le 3 mars 2019 et j’en suis très heureux.
J’ai maintenant 1 an. Je suis curieux, affectueux, enjoué, «ronronneux» et aussi très espiègle pour ne pas dire «gripette» comme ma maman d’adoption le dit souvent. Je crois que l’origine de mon nouveau prénom vient de là… Je suis dans une famille aimante qui me cajole, me chouchoute, me dorlote et me bécote. Vraiment, je suis gâté pourri. Bien que je sois atteint du virus de la rhinotrachéite, je dois avouer que je n’ai eu aucun symptôme depuis mon arrivée dans ma nouvelle famille :). De toute façon, je suis aimé inconditionnellement . Je suis un minou très chanceux.

Fripon XXX

Denise Robert


Noémie

Claire Fournier

J’ai adopté Noémie rebaptisé Angel, quelle bonheur dans ma vie en ce temps de confinement. C’est une petite chatte douce, colleuse et affectueuse, elle c’est adaptée très vite, on dirait que nous avons toujours vécu ensemble. Un gros merci à toute l’équipe de la SPCA , pour leurs dévouement envers leurs petites bêtes et leurs conseils et leurs patience envers nous, les futurs proprietaires.
J’encourage les futurs propriétaires a donner une 2’chance à des animaux qui n’ont pas été chanceux dans leurs parcours.

Claire Fournier