Friday

  • Âge : 5 mois
  • Sexe : Mâle
  • Race : Domestique
  • Caractéristiques : Stérilisé  •  Vermifugé  •  Vacciné

Le beau petit Friday est un chaton qui aime et sait se servir de ses dents ! Avide croqueur de doigts, il laisse sa surexcitation l’emporter lorsqu’il vous voit.
Loin d’être agressif ou malicieux, il ne sait seulement pas où rediriger ce trop plein d’énergie qu’il accumule chaque jour dans sa petite cage. De bonnes séances de jeux et des bols interactifs plus difficiles devraient l’aider à se contrôler avec le temps. Un ami chat avec beaucoup d’énergie ne serait sûrement pas de refus non plus !
Friday est aussi un fan de tout ce qui est bâton et ressort, ainsi que des toutous plein d’herbe à chat. Vous ai-je dis qu’il est aussi très affectueux dans ses temps mort ? Il adore les bisous… Ceux-ci sont la seule chose qu’il l’empêche de dévorer nos doigts (avec amour bien sûr).

Friday est un petit chat extraordinaire qui mérite sa chance dans une maison, mais il aura besoin de quelqu’un de patient et actif, qui ne base pas l’éducation féline sur la punition, car cela ne fonctionnera simplement pas.
En vu de sa description, nous croyons que les jeunes enfants sont à éviter, ou des adultes/personnes âgés avec les mains plus sensibles.

 

Son adoption inclus ;

Premier vaccin
✅ Traitement antiparasitaire 
 Un examen vétérinaire
✅ La stérilisation
✅ Micropuce
✅ Trousse Royal Canin

Frais d’adoption : 350$

? Diète recommandée ; Royal Canin CHATON

? Les chats ; Possible

? Les chiens ; À voir

? Les enfants ; 10 ans et +

Vidéo sur l’introduction d’un nouvel animal : https://educhateur.com/portfolio/videos/introduction-dun-nouveau-chat-a-la-maison/

Les visites pour les adoptions des chats se font SANS RENDEZ-VOUS les MERCREDIS/JEUDIS et VENDREDIS de 13h à 16h et les SAMEDIS de 12h à 16h au LOCAL DE CHICOUTIMI au 233 rue Clément-Gilbert.

Notre priorité est de placer les animaux dans une famille qui leur convient. Nous tenons à ce que l’adoption de chaque animal soit faite de façon responsable.

Pour ces raisons, nous nous gardons le droit de refuser si l’animal ne correspond pas à votre foyer.

Nous vous remercions de votre collaboration!

Isabelle Lamy / Isabelle Lamy Photos-design

Friday