De belles histoires…

Si vous avez adopté un animal à la SPCA Saguenay, on aimerait avoir de ses nouvelles !
N’hésitez pas à nous faire parvenir votre histoire d’adoption en remplissant le formulaire en ligne.


Khéops (anciennement Tatami)

Céline Forest

Il y a 1 an aujourd’hui, je me rendais à la SPCA pensant aller chercher une petite chatte grise et blanche. Mais ce beau petit minou m’a tendu une patte à travers les barreaux de sa cage. Quand je l’ai pris dans mes bras, il se tenait bien droit au début. Mais un moment donné, il s’est collé sur moi; il venait de m’adopter. Pas un instant je n’ai regretté de l’avoir amené à la maison. Il est adorable, délicat, intelligent (plus que celui qui l’a abandonné !), enjoué et m’apporte beaucoup de bonheur ! Regardez-moi ça, ce beau bébé !
J’en profite pour remercier toute l’équipe de la SPCA pour tout ce que vous faites !

Céline Forest


Ariel

Sylvie Bergeron

Ariel a a été adoptée en juin 2015 chez vous. Elle, sa maman et fres et soeurs avaient été abandonnés. Tres jeune, seulement 6 semains, nous avons dû attendre pour la recevoir.Quel bonne miniune! Independante mais se couche sur moi quand elle le veut et ronronne pendant des heures.

Sylvie Bergeron


Théo (anciennement Folgers)

Étika B

Nous l’avons adopté en Décembre 2017. Il est joueur et très affectueux. Il fait parti intégrante de la famille maintenant :)

Étika B


Piano et Pako (Sushi)

Carine Thibodeau

Piano et Pako qui sont devenus les deux meilleurs amichats. Merci à toute votre équipe! Nous sommes comblés. Deux amours sur quatre pattes autant pour les enfants que pour moi.

Carine Thibodeau


Galaxie

Réjean Hudon

Première journée elle était couchée dans le lit et sur les tablettes au-dessus du foyer.

Réjean Hudon


Nyméria

Chantal Jean

Nous sommes très heureux d’avoir adopté Nyméria, elle s’adapte très bien avec nous ainsi qu’avec Bentley notre autre chien de 3 ans demi. Nyméria fait énormément de progrès et ne mord plus. Quelle belle famille nous sommes. Merci beaucoup de nous avoir permis de l adopter.

Chantal Jean